{"id":315,"date":"2023-01-12T12:57:09","date_gmt":"2023-01-12T11:57:09","guid":{"rendered":"http:\/\/www.current.fr\/?p=315"},"modified":"2023-01-12T12:57:09","modified_gmt":"2023-01-12T11:57:09","slug":"quels-sont-les-avantages-de-linbound-marketing","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.current.fr\/2023\/01\/12\/quels-sont-les-avantages-de-linbound-marketing\/","title":{"rendered":"Quels sont les avantages de l’inbound marketing ?"},"content":{"rendered":"

Parmi les techniques que votre entreprise pourrait utiliser pour rester concurrentielle est l’inbound marketing. Voici quelques avantages d’user cette strat\u00e9gie.<\/p>\n

<\/p>\n

Engager une conversation avec ses cibles<\/h2>\n

L’inbound marketing permet de connaitre les besoins des clients. Cet outil sert \u00e0 favoriser les relations avec la client\u00e8le en favorisant les \u00e9changes \u00e0 travers les commentaires, l’e-mail, les avis, le blog. Les informations accumul\u00e9es avec les actions feront l’objet d’une analyse r\u00e9guli\u00e8re pour avoir un suivi. Il est question en quelque sorte d’une mise en application de la force de s\u00e9duction de votre entreprise pour captiver l’attention de votre client.<\/p>\n

\"\"<\/p>\n

Gagner en visibilit\u00e9 sur Internet<\/h2>\n

L’inbound marketing peut vous servir \u00e0 cr\u00e9er du contenu de vos pages sur le web de fa\u00e7on \u00e0 attirer le plus de vue possible. La page cr\u00e9\u00e9e avec Inbound Marketing se d\u00e9marque par le caract\u00e8re plus visible de celle-ci et par la pertinence des textes et des images intelligemment dispos\u00e9s \u00e0 travers la page. Ce qui va favoriser la visibilit\u00e9 de votre approche publicitaire, et par cons\u00e9quent faciliter la recherche faite des clients en ligne. La bonne pr\u00e9sentation influe sur la communication visuelle de l’entreprise. Tout comme le bon accueil appelle la confiance.<\/p>\n

\"\"<\/p>\n

Mieux fid\u00e9liser ses clients<\/h2>\n

L’inbound, tout comme le GMC dans le marketing de l’entrepreneuriat, met \u00e0 votre disposition des instruments n\u00e9cessaires pour fid\u00e9liser votre client\u00e8le. L’utilisation des r\u00e9seaux sociaux comme terrain d’entente entre l’entreprise et le client est une des d\u00e9marches de l’Inbound Marketing. L’exploitation de l’e-mail et du courrier au service de la fid\u00e9lisation est \u00e9galement un \u00e9l\u00e9ment distinctif de ce dernier. Tout fonctionne comme l’entonnoir. Partir du g\u00e9n\u00e9ral au particulier, gagner la masse et retenir son intention par rapport \u00e0 votre proposition. Vous vous en sortirez gagnant en termes de ventes r\u00e9alis\u00e9es, de part de march\u00e9 et de nombre de clients avec cet outil marketing particulier.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Parmi les techniques que votre entreprise pourrait utiliser pour rester concurrentielle est l’inbound marketing. Voici quelques avantages d’user cette strat\u00e9gie.<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":316,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[2],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.current.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/315"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.current.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.current.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.current.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.current.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=315"}],"version-history":[{"count":1,"href":"https:\/\/www.current.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/315\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":319,"href":"https:\/\/www.current.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/315\/revisions\/319"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.current.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/316"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.current.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=315"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.current.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=315"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.current.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=315"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}